SpaceTime

Calculatrice scientifique en mode expert

SpaceTime 3.0 apporte sur toutes les plate-formes le must des calculatrices scientifiques. De l'étudiant en grande école au chercheur exigent, voici de quoi satisfaire tous vos besoins en calcul. Lire la description complète

Les plus

  • Puissant
  • Gestion 2D, 3D, 4D
  • Interface

Les moins

  • Complexe

Très bon
8

SpaceTime 3.0 apporte sur toutes les plate-formes le must des calculatrices scientifiques. De l'étudiant en grande école au chercheur exigent, voici de quoi satisfaire tous vos besoins en calcul.

Doté d'une interface simple et complète, SpaceTime offre un large choix d'outils pour exploiter l'ensemble des possibilités de calcul de votre terminal.

Vous pourrez créer des listes, des matrices, jouer avec les fonctions, les équations, et modéliser vos calculs avec des graphiques riches, en 2 dimensions, mais aussi en 3D et 4D.SpaceTime gère également les modifications en temps réel pour mieux maîtriser le comportement de vos équations.

SpaceTime permet enfin de prendre des captures d'écran, afin de garder des traces de vos calculs, formules et graphiques. Il offre de nombreux raccourcis clavier ainsi qu'un "Animation Labs", dédié spécialement à la production d'animations, comme son nom l'indique.

Puissant, à l'interface claire et multi plate-forme, voici sans doute l'un des tous meilleurs logiciels de calcul mathématique sur le marché.

— Calculatrices et convertisseurs —